leurre et brute de sombracier

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Lundi 25 Avril 2005 à 20:35


je voudrai savoir si on a le droit d'enchanter une brute de sombracier avec un leurre

merci de vos réponses.


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Lundi 25 Avril 2005 à 20:49


une fois qu'elle est "animée", la brute de sombracier est une créature comme les autres, donc tant qu'elle est une créature, tu peux l'enchanter.
Cependant, lorsque la brute cesse d'être une créature (à la fin du tour), le leurre est détaché de la brute et est mis au cimetière, car le leurre enchante à présent un permanent qui n'est plus une créature (leurre=enchanter créature).

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Lundi 25 Avril 2005 à 20:53


ok merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1