Précision sur : "Paroles de paix"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Cerkan

Avatar de Cerkan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2015

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/02/2005
469 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Cerkan le Lundi 25 Avril 2005 à 14:28


Salut à tous

J'ai une petite question technique à propose d'une carte précises :



En français, ça donne :

Paroles De Paix
Rituel
Pendant ce tour et le tour suivant, les joueurs ne peuvent déclarer une attaque et ne peuvent lancer de sort ou utiliser de capacité ciblant un permanent ou un joueur.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma question maintenant :

je voudrais comprendre "ce tour et le tour suivant".
Est-ce le tour en cours (celui du joueur actif) puis le tour de l'adversaire ?

Si oui, cela signifie que si l'on joue cette carte par exemple après notre phase d'attaque, le tour de l'adversaire est "locké" (en quelque sorte, mais il peut toujours piocher), et tout redevient normal lors de notre prochain tour ?

Merci d'avance pour les précisions !

___________________

see the sound

hear the colours


Lordevil

Avatar de Lordevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2005
203 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lordevil le Lundi 25 Avril 2005 à 14:35


oui dans magic un tour est un tour ou un joueur est actif donc cela permet birn de locké le tour de l'adversaire

___________________

Joueur de Ogame dans l'univers 18 vient rejoindre la Guilde des Arpenteurs ou GDA.
Néophyte sur Ogame contacte moi par MP
membre de club des boulet anonyme

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 25 Avril 2005 à 20:24


"locké" est un bien grand mot: il pourra tout de meme jouer des sorts et des capacités activées du moment qu'ils/elles ne ciblent ni permanents ni des joueurs.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1