Counters et terrain creatures..

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DuRAcK

Avatar de DuRAcK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2003
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DuRAcK le Lundi 25 Avril 2005 à 11:30


Si par hasard une capacité ou un sort me dit "mettez un jeton +1/+1 sur le creature ciblée" et que je decide de le mettre sur un nexus activé:
Nexus Des Scintimites
Terrain
T: Ajoutez 1 à votre réserve.
1: Le Nexus des scintimites devient jusqu'à la fin du tour une créature-artefact 1/1 scintimite avec le Vol. Il reste un terrain.
, : La scintimite ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Es ce que le tour d apres, lorsque je reactive mon nexus (son effet se termine à la fin du tour) sera t il une 1/1 ou une 2/2? l effet du counter sera t il toujours effectif?

___________________

La destinée est l'excuse des faibles.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 25 Avril 2005 à 11:46


merci de ne pas repondre si vous ne connaissez pas les regles (ca m'evitera d'effacer vos messages)

le marqueur restera sur le nexus. tant que le nexus ne sera pas une creature, le marqueur n'aura aucun effet sur lui.
des que le nexus redeviendra une creature , il gagnera a nouveau le +1/+1 du marqueur.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1