Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dakkanoku

Avatar de dakkanoku

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/11/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dakkanoku le Dimanche 24 Avril 2005 à 11:35


salut, je voulais savoir ce ki se passer kan un jugan et un ryusei sont envoyés tous les 2 au cimetière au meme moment (ex: l'un bloque l'autre). chak capacité déclenché des dragons va ds la pile, mais ds kel ordre ca se résoud? (si celui ke controle jugan a une créa a coté pour lui mettre les 5 marqueurs) la créa gagne les marqueurs puis recoit les 5 blessures ou l'inverse?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 24 Avril 2005 à 11:46


quand plusieurs capacités se declenchent en meme temps, on les mettra en pile de cette facon :
-d'abord on met en pile les caapcités declenchees controlees par le joueur actif (celui dont c'est le tour) dans l'ordre de son choix
-ensuite on met les capacités declenchees controlees par le joueur inactif (celui dont c'est pas le tour) dans l'ordre de son choix.

dans ton cas, chacune des capacités est controlee par un joueur different donc on a deux cas possibles:

si on est ds le tour du controleur de jugan, on met d'abord la capacité de jugan en pile.(son controleur choisit alors les creatures à cibler), puis on met la capacité de ryusu en pile.
2/capa ryusu
1/capa jugan
à la resolution , les creatures sans le vol se prendront 5 blessures.
puis celles qui ont subi des blessures fatales sont detruites
puis la capa de jugan se resout: les cibles encore presentes recoivent les marqueurs.

si on est ds le tour du controleur de ryusu, c'est l'inverse.
2/capa jugan
1/capa ryusu

on resout: les creatures ciblées parla capa de jugan gagnent leur marqueurs, puis les creatures sans le vol se prennent 5 blessures.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

dakkanoku

Avatar de dakkanoku

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/11/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dakkanoku le Dimanche 24 Avril 2005 à 11:52


ok merci, en fait, ds n'importe kel cas de ce genre (capa declenché de ce type) on met tjs d'abord ds la pile les capa du joueur actif, puis celui de l'adversaire.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 24 Avril 2005 à 11:56


voilà. c'est assez simple quand on le sait.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1