Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pastix

Avatar de pastix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2004
79 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par pastix le Dimanche 24 Avril 2005 à 10:20


Bonjour tout le monde!Je voulais juste savoir si une carte comme décret de justice avec le double x faisait pour par exempl e4 mana en plus du coût du sort 4 + 1 jetons, moi il me semble que ça fera 2 jeton vu que ça divise par deux. Alors qu'elle est la règle du double x?

Merci d'avance!

___________________

le jour ou le pays des aveugles sera une republique les borgnes l'auront dans l'os

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 24 Avril 2005 à 11:27


si tu veux faire un jeton ange, tu choisiras X=1.

dans ce cas le cout à payer sera (on paie deux fois le X choisi)
c'est à dire

si tu veux faire 3 jetons anges, tu choisiras X=3 et donc tu devras payer:
, cad

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1