Colosse de Sombracier + Carbonisation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

_Azerty777

Avatar de _Azerty777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 06/02/2005
303 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par _Azerty777 le Samedi 23 Avril 2005 à 21:57


Voilà, que se passe-t-il si un Colosse de Sombracier est réduit à 0d'endurance après avoir été blessé par une Carbonisation ?

___________________

"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan, BioShock)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 24 Avril 2005 à 00:44


oops, j'ai tout effacé....

Carbonize
2R
Instant
Carbonize deals 3 damage to target creature or player. That creature can't be regenerated this turn. If the creature would be put into a graveyard this turn, remove it from the game instead.


Darksteel Colossus
11
Artifact Creature
11/11
Trample
Darksteel Colossus is indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)
If Darksteel Colossus would be put into a graveyard from anywhere, reveal Darksteel Colossus and shuffle it into its owner's library instead.



bon je reprends les reponses données:

le colosse est blessé par carbonisation. il est 11/11 avec 3 blessures

puis on joue un truc lui mettant l'endurance à 0 : un banc noir à -11/-11 par ex.

il a une endurance à 0, donc doit etre mis au cimetiere.

là , deux effets de remplacement peuvent remplacer cet evenement:
If the creature would be put into a graveyard this turn, remove it from the game instead.
If Darksteel Colossus would be put into a graveyard from anywhere, reveal Darksteel Colossus and shuffle it into its owner's library instead.

quand deux effets de remplacement sont en concurrence pour remplacer un meme evenement, c'est le controleur du permanent concerné (donc ici le controleur du colosse) , ou le joueur concerné qui choisit quel effet remplacera l'evenement.


_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 24 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1