Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Samedi 23 Avril 2005 à 17:51


une personne tetue m'affirme qu'on ne peut pas contrer un sort joué en folie. correct ? je pense que non


_Azerty777

Avatar de _Azerty777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 06/02/2005
303 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par _Azerty777 le Samedi 23 Avril 2005 à 17:55


Non, il se goure car un sort joué par la folie est tout de même JOUE, et donc il va sur la pile et est tout à fait contrecarrable.

___________________

"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan, BioShock)

rezate

Avatar de rezate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/09/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2005
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rezate le Samedi 23 Avril 2005 à 17:57


bas oui il a raison sur ce point
pour une fois

___________________

Vos mieu jouez a magicworkstation et faire des concours graçe au site:
http://www.magicmws.forumactif.com
c'est le top pour faire des concours sur magicworkstation
venez nombreux

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 23 Avril 2005 à 17:58


en effet, le sort est joué. donc mis en pile et contrable.

502.24. Folie
502.24a La folie est un mot-clef qui représente deux capacités. La première est une capacité statique qui fonctionne tant que la carte avec la folie est dans la main d'un joueur. La seconde est une capacité déclenchée qui fonctionne quand la première capacité est utilisée. "Folie [coût]" signifie "Si un joueur devait se défausser de cette carte, il s'en défausse, mais peut la retirer de la partie au lieu de la mettre dans son cimetière." et "Lorsque cette carte est retirée de la partie d'une telle manière, jusqu'à la prochaine fois où ce joueur passe la priorité, il peut, à tout moment où il pourrait jouer un éphémère, jouer cette carte comme si elle était dans sa main en payant [coût] plutôt que de payer son coût de mana. Quand ce joueur passe la priorité, mettez cette carte dans son cimetière."

502.24b Jouer un sort en utilisant la folie se fait suivant les règles sur les coûts de substitution, paragraphes 409.1b et 409.1f-h.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1