Problème de règle avec le miroir panoptique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Savate

Avatar de Savate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/08/2023

Grade : [Légende]

Inscrit le 31/12/2003
676 Messages/ 0 Contributions/ 252 Pts

Envoyé par Savate le Samedi 23 Avril 2005 à 16:03


J'ai un miroir panoptique en jeu, et je veux y mettre un banc étincelant, qui possède dans son coût de mana. Que se passe-t-il au début d emon entretien, au moment ou on peut copier le Banc étincelant ?

___________________



Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Samedi 23 Avril 2005 à 16:36


Tu ne payes pas de coût de mana, donc la valeur de X sera forcément 0.

comprules

If you're playing a spell that has X in its mana cost and an effect lets you play it without paying any cost that includes X, the only legal choice for X is 0.


Savate

Avatar de Savate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/08/2023

Grade : [Légende]

Inscrit le 31/12/2003
676 Messages/ 0 Contributions/ 252 Pts

Envoyé par Savate le Samedi 23 Avril 2005 à 16:40


et est-ce que je peux quand même retirer une carte de ma main pour X ?

_________________


VIVE LINKIN PARK !!!!!!!!!!

Ma dernière analyse

Simplet et atchoum font bon ménage.

[ Edité par Savate Le 23 avr 2005 ]

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 23 Avril 2005 à 17:09


non , tu ne peux pas.

-le miroir te permet de jouer une copie de la carte sans payer son cout de mana.
-le texte du banc dit que tu peux retirer de la partie une carte blanche de ta main au lieu de payer son cout de mana . vu que tu ne paies pas de cout de mana avec le miroir, tu ne peux pas remplacer ce cout de mana par le cout de substitution.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1