Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Vendredi 22 Avril 2005 à 19:57




Si l'adversaire contre une creature et moi , il les echange ?

Si je controle deux creatures et lui aucune, que se passe t-il ?(je comprends pas)..

edit : je voulais dire : le joueur peut echanger un artefact ou une creature qu'il controle avec un artefact or une créature que l'adversaire controle ?

mais depuis la réponse j'ai compris

[ Edité par Tabris Le 22 avr 2005 ]


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 22 Avril 2005 à 19:59


je ne comprend pas bien ta question.. Tu peut reformulé SVP


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 22 Avril 2005 à 20:03


Legerdemain
2UU
Sorcery
Exchange control of target artifact or creature and another target permanent if they share one of those types. (This effect doesn't end at end of turn.)


pour pouvoir jouer ce sort, il faut pouvoir designer les deux cibles: deux artefacts ou deux creatures.

pour la premiere question, je comprends pas (il semble manquer des mots....)

pour la deuxieme : si tu controles les deux creatures (ou artefacts) que tu cibles, tu echangeras leur controle: comme c'est toi leur controleur à toutes les deux, ca ne changera rien.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1