Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Vendredi 22 Avril 2005 à 19:49




L'adversaire change ma créature en un type autre que celui choisi jusqu'a la fin du tour par un effet quelconque. Il la prend avec l'oppresseur. Je reprends ou pas ma créature ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 22 Avril 2005 à 20:07


tant que l'oppresseur reste engagé, tu ne reprendras pas ta creature.

le type de la creature ne compte que lorsqu'on joue la capacité de l'oppresseur et quand cette derniere se resout. apres, on s'en fout du type. donc en fin de tour, l'adversaire gardera le controle de ta creature.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1