Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

abbadon_le_fleau

Avatar de abbadon_le_fleau

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/02/2005
48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par abbadon_le_fleau le Vendredi 22 Avril 2005 à 11:08


j'ai deux question a propos de l'indestructibilite pour savoir comment on peut la contourner

1)l'adversaire a un colosse de sombracier j'inflige 6 blessures au colosse et ensuite je reduit sa f/e de -5 resultat?

2)l'adversaire a toujours un colosse de sombracier je lui inflige 11 blessures et je lui fait perdre
-1/-1 en f/e
dans les deux cas le colosse sera t'il "detruit??

___________________

testis unus,testis nullus:
on ne va pas bien loin avec une seule couille.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 22 Avril 2005 à 11:16


1/ le colosse survit.

2/pareil il survit

il faut bien comprendre que les blessures que recoit une creature ne modifient pas son endurance.

dans ton cas 1. le colosse est 11/11. il se prend 6 blessures: il reste 11/11 avec 6 blessures.
ensuit eil se prend un -5/-5 et devient 6/6. c'est une 6/6 avec 6 blessures: il devrait etre détruit par l'effet basés sur un état:
420.5c Une créature avec des blessures fatales et une endurance supérieure à 0 est détruite. Des blessures fatales sont une quantité de blessures supérieure à zéro et supérieure ou égale à l'endurance de la créature. La régénération peut remplacer cet événement.

mais comme il est indestructible, il ne l'est pas.

dans le cas 2 , c'est pareil: il se prend 11 blessures. il devrait etre detruit par la regle ci- dessus. mais ne l'est pas car indestructible.
puis il devient 10/10 avec 11 blessures. meme topo: il n'est pas detruit car indestructible.

pour le mettre au cimetiere (ou plutot le faire melanger dans la bibliotheque de son propriétaire) de cette manière , il faut qu'il ait une endurance de 0 ou moins. donc il faut lui donner un -x/-11 par ex.
dans ce cas il sera soumis à l'efft basés sur un état :
420.5b Une créature avec une endurance de 0 ou moins est mise dans le cimetière de son propriétaire. La régénération ne peut pas remplacer cet événement.

celui ci ne provoquant pas une destruction, le colosse doit etre mis au cimetiere. la capacité propre au colosse fait qu'au lieu de ca, il est mélangé dans la bibliotheque de son propriétaire.


edit: si vous n'y connaissez rien, ne repondez pas aux questions, merci. ca m'evitera d'effacer des messages (perte de temps inutile). ca vous plairait si on repondait des conneries aux questions que vous venez poser ici ?

_________________
M'enfin !?




[ Edité par lyon4 Le 22 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1