Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

REDZONE

Avatar de REDZONE

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2003
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par REDZONE le Vendredi 22 Avril 2005 à 10:06


J'aimerai aussi savoir si une fois les attaquant annoncé on peu engager une créature attaquante avec le lanceur de bolas ( [url]www.magiccorporation.com/carte_Lanceur+de+bolas_8862.html )

___________________

Venez sur Mon site: URANIUM.SITE.VOILA.FR

Zhalfirin

Avatar de Zhalfirin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2005
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zhalfirin le Vendredi 22 Avril 2005 à 10:46


salut

ben étant donné que l'adversaire a deja engagé ces créatures lors de la phase d'attaque, cela me semble un peu compromis.
Je ne vois pas pourquoi tu pourrais engager une créature qui l'est deja, puisque je ne pesne aps que la déclarations des attaquants passe par la pile :/

donc je dirai que non, tu n'as pas le droit....

de plus meme sir c'etait un ange de serra qui attaqué, je pense que ca ne changerai rien, l'ange serait déclaré attaquant, tu l'angagerais, mais il infligerai qd meme ces blessures.

Voila un premier élément de réponse, mais attends un peu la confirmation de gens plus expérimentés


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 22 Avril 2005 à 10:55


tu as le droit de l'engager si tu le souhaites (meme si elle l'est déjà), mais ca ne changera rien au fait qu'elle est attaquante et fera ses blessures de combat normalement.

pour empecher une creature d'attaquer, il faut l'engager avant la declaration des attaquants, et donc au plus tard, à l'etape de debut de combat (donc bien avant de savoir avec quoi l'adversaire va t'attaquer)

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 22 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1