Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Unluckyboy

Avatar de Unluckyboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/06/2004
53 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par Unluckyboy le Vendredi 22 Avril 2005 à 09:16


Salut a tous
Bon voila jaimerais savoir si les jetons creer par des cartes comme fosse de lengence ou chambre de genese peuvent attaquer des leur arriver en jeu.
Merci davance

___________________

"On dit que la poisse est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés !! "

karibou

Avatar de karibou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2007

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 19/01/2003
505 Messages/ 0 Contributions/ 163 Pts

Envoyé par karibou le Vendredi 22 Avril 2005 à 09:29


Non, comme toutes les autres créatures, il faut attendre qu'elles aient passé un entretien sous ton contrôle, sauf si il est précisé qu'elles ont la célérité (il y a un artefact qui crée des jetons 3/1 célérité en bloc Mirrordin, mais je ne me souviens plus de son nom).

___________________

"Mes chances vont de "limite acceptables" à "cataclysmiques". D'après maître Lucien, je suis la preuve vivante que la Force a le sens de l'humour!"

REDZONE

Avatar de REDZONE

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2003
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par REDZONE le Vendredi 22 Avril 2005 à 09:45


L'artefact qui crée des jeton 3/1 célérité c'est l'annelures d'éclair

___________________

Venez sur Mon site: URANIUM.SITE.VOILA.FR

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 22 Avril 2005 à 11:09


il faut attendre qu'elles aient passé un entretien sous ton contrôle


ceci est completement FAUX !

si tu mets le jeton en jeu a ton entretien, il ne pourra pas attaquer. alors qu'il a passé un entretien sous ton controle.

il faut la controler de maniere continue depuis le debut de notre plus recent tour si on veut pouvoir attaquer avec ou si on veut jouer une de ses capacités avec dans le cout.

la règle:

212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créatures ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).




___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1