Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

guyver999

Avatar de guyver999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guyver999 le Jeudi 21 Avril 2005 à 21:50


la cage de mains est un enchantement qui lorsqu'il est sur une creature lempeche de bloquer et d'attaquer mais il y a aussi une capacité activer qui dit: payer un mana blans et un incolor, et renvoyer l'enchantement ds la main de son proprio.
donc je voudrai savoir mm si je sui casi surre que j'ai raison, si le joueur qui controle la creature enchanter peut payer le cou de mana?


Lordevil

Avatar de Lordevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2005
203 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lordevil le Jeudi 21 Avril 2005 à 21:56


non car sinon il y aurait marqué n'importe quel joueur peut jouer cette capacité

___________________

Joueur de Ogame dans l'univers 18 vient rejoindre la Guilde des Arpenteurs ou GDA.
Néophyte sur Ogame contacte moi par MP
membre de club des boulet anonyme

guyver999

Avatar de guyver999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guyver999 le Jeudi 21 Avril 2005 à 22:01


ouai d'accord mais si c'est le cas c'est quand mm bizarre qu'il n'y est pas marquer "renvoyer la dans votre mains" si la capacité n'est adressé qu'au joueur qui a jouer lenchantement.
car si c'est ce que moi je pense ça serai plus logique que contre un dek non blanc c'est bien mais contre un deck blanc sa na aucun effet.


Lordevil

Avatar de Lordevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2005
203 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lordevil le Jeudi 21 Avril 2005 à 22:05


Magic utilise un langage tres particulier et toujours le même on ne dit jamais dans votre main mais dans la main de son propriétaire

Lordevil qui a pris magic en LVI

___________________

Joueur de Ogame dans l'univers 18 vient rejoindre la Guilde des Arpenteurs ou GDA.
Néophyte sur Ogame contacte moi par MP
membre de club des boulet anonyme

Ailedacier

Avatar de Ailedacier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2019

Grade : [Druide]

Inscrit le 14/02/2005
248 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Ailedacier le Jeudi 21 Avril 2005 à 22:10


ouais c'est clair il abrege et apres on comprend rien...

___________________


guyver999

Avatar de guyver999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guyver999 le Jeudi 21 Avril 2005 à 22:11


tu pourrais me montrer sur quoi tu te base pour tes reponse?
car j'aimerai bien raisonner comme toi! lol
non serieux, comment c'est tu que le joueur adverse ne puisse pas jouer la capacité, j'aimerai que l'on m'explique une bonne foi pr tte se genre de chose
mci d'avance


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 22 Avril 2005 à 01:11


la reponse , c'est : les regles !!!!

403.2. Seul le contrôleur d'un objet (ou son propriétaire s'il n'a pas de contrôleur) peut jouer une de ses capacités activées, à moins que l'objet ne spécifie explicitement autre chose.


ici, l'objet est l'enchantement cage de mains.
le controleur de cage de mains est le joueur qui l'a jouée. donc lui seul peut jouer la capacité activée de cet enchantement. dixit la regle que je viens de citer.

toutes les cartes remontant des permanents en main parlent de "main de leur propriétaire", car il ne faut jamais qu'un joueur se retrouve avec des cartes ne lui appartenant pas dans la main.
exemple: tu joues cage de main sur une creature de ton adversaire, puis lui joue Vol d'enchantement sur cage de main. grace au vol d'enchantement il devient le controleur de cage de main. si il joue alors la capacité activee de cage de main, cette derniere ira dans TA main car tu es le propriétaire de la cage de amin. si son texte avait été "votre main", elle serait allée dans la main de ton adversaire. chose impossible vu que tu es le propriétaire de la carte.

je ne vois pas l'interet de poser des questions si c'est pour ne pas croire les reponses qu'on vous donne. d'un autre coté je ne comprends pas pourquoi personne n'a fourni le texte de regle plus tot.


PS : Magic LV1 mon oeil ...vu le message que j'ai du effacer....
_________________
M'enfin !?




[ Edité par lyon4 Le 22 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1