Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

guiguilj

Avatar de guiguilj

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
108 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par guiguilj le Jeudi 21 Avril 2005 à 12:55


juste une question bete: est-ce qu'une carte gold qui à un cout de mana GR compte comme une créa rouge et verte ou pas?

___________________

"Envoyez toutes les légions. Ne cessez l'assaut que lorsque la cité sera prise. Tuez les tous"

theTsabo

Avatar de theTsabo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/02/2005
1073 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par theTsabo le Jeudi 21 Avril 2005 à 12:59


les deux, c'est une creature et

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 21 Avril 2005 à 13:03


la couleur d'une carte est dans la plupart des cas déterminée par les symboles manas colorés dans son cout de mana.

une carte avec comme cout de mana est à la fois rouge et verte.

PS: ce n'est une creature que si son type est "Créature"...

PPS: les kobolds sont rouges malgré un cout de mana de car ils ont une capacité statique de definition de caractéristique qui dit "Cette carte est rouge." (sans cette capacité, ils seraient incolores)
_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 21 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1