Question sur la taille de main

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kyzzok

Avatar de Kyzzok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2003
574 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kyzzok le Mercredi 20 Avril 2005 à 20:28


Bonjour, j'ai une question.
Si j'ai en jeu:
Enclume du Bogardân
Céphalalgie
et que l'adversaire à immaginons 15 cartes dans sa mains.
Je pose Chevalet maudit, il doit donc ce defausser de toutes les cartes pour arriver à 4 et donc li perd des points de vies avec Céphalalgie c'est bien sa ?

Merci d'avance.


Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Mercredi 20 Avril 2005 à 20:39


comme il y'a deux effets continus qui se contredisent, le dernier arrivé en jeu prend le dessus. règle du tampon horaire ^^ il se défausse

edit : ca c'est pour effet continu avec effet immédiat non ?

[ Edité par Tabris Le 20 avr 2005 ]


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Mercredi 20 Avril 2005 à 20:59


Connerie apparemment. Toutes mes excuses à Tabris, et à Black-Hunter si ça l'a induit en erreur.

[ Edité par Archey Le 20 avr 2005 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 20 Avril 2005 à 22:23


faux: il n'y a aucun effet negatif ou positif ici: il n'y a aucun "vous ne pouvez pas....".

c'est la regle du tampon horaire qui prévaut, comme l'a dit tabris.
on tient compte de la limitation de la main du dernier arrivé en jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Kyzzok

Avatar de Kyzzok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2003
574 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kyzzok le Samedi 23 Avril 2005 à 22:35


Ok, il se defausse donc il perd bien des points de vies ou alors il y a simplement l'effet de defausse qui marche (pas très bien compris la règle de tampon, je cours vite vers le Bazar)


Kek

Avatar de Kek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2025

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/02/2003
43 Messages/ 0 Contributions/ 33 Pts

Envoyé par Kek le Samedi 23 Avril 2005 à 23:10


Si, il perd des point de vie car il se defausse de plusieurs cartes et donc la capacité de céphalagie marche.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 24 Avril 2005 à 00:55


la caapcité de cephalalgie se declenche à chaque fois que l'adversaire se defausse, donc si par exemple il se defausse de 3 cartes, la cephalalgie se declenchera 3 fois et fera 2 blessures à l'adversaire , 3 fois, cad 6 blessures en tout.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Kyzzok

Avatar de Kyzzok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2003
574 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kyzzok le Dimanche 24 Avril 2005 à 01:04


Ok, merci beaucoup !


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1