Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

draftman

Avatar de draftman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par draftman le Mercredi 20 Avril 2005 à 16:37


Est-ce que équiper est une capacité?


guiguilj

Avatar de guiguilj

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
108 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par guiguilj le Mercredi 20 Avril 2005 à 16:42


ouais le texte de la règle dit précisément:
502.33a. L'équipement est une capacité activée des cartes d'artefact ayant pour sous-type "équipement". La phrase "Équipement [coût]" signifie "[coût] : Déplacez cet équipement sur la créature ciblée que vous contrôlez. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel."

___________________

"Envoyez toutes les légions. Ne cessez l'assaut que lorsque la cité sera prise. Tuez les tous"

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 20 Avril 2005 à 18:21


de toute facon tous les textes (exceptés ceux en italique) que tu vois sur les boites de texte des cartes (et meme des autres objets) sont des capacités .

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 20 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1