Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

abbadon_le_fleau

Avatar de abbadon_le_fleau

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/02/2005
48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par abbadon_le_fleau le Mercredi 20 Avril 2005 à 15:30


je voudrais savoir si je peut infliger des blessures a toutes les creatures adverses en utilisant l'effet de kumano,maitre yamabushi equipe du kusarigama quand je suis le joueur actif

___________________

testis unus,testis nullus:
on ne va pas bien loin avec une seule couille.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 20 Avril 2005 à 15:36


les textes des cartes, ils sont où ??

pour le faire, il faut que Kumano, Maître Yamabushi equipé du kusari-gama soit attaquant et qu'une creature soit désignée pour le bloquer (vu que la capacité du kusari-gama ne se declenche que si la creature equipée blesse une creature bloqueuse).
dans ce cas, tu peux en effet, pour chaque 1 blessure que kumano fera à la bloqueuse (meme si ce n'est pas des blessures de combat) faire que le kusarigama inflige 1 blessure à chaque autre creature que le defenseur controle.

edit: oops, j'ai été incomplet:

kumano ou la porteuse de givre ne sont pas forcés d'etre attaquants.
il suffit que tu attaques avec d'autres creatures, puis des qu'une de tes creatures est bloquée, tu pourras jouer la capacité de kumano ou la porteuse de givre (equipé du kusari-gama) en ciblant une creature bloqueuse.


_________________
M'enfin !?




[ Edité par lyon4 Le 20 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

abbadon_le_fleau

Avatar de abbadon_le_fleau

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/02/2005
48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par abbadon_le_fleau le Mercredi 20 Avril 2005 à 15:37


c'est bizzare pourtant sur le papier du deck a theme fleau des esprit il conseille de l'equiper surune porteuse de givre ou kumano pour infliger des blessures à toutes les creatures de l'adversaire

___________________

testis unus,testis nullus:
on ne va pas bien loin avec une seule couille.

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mercredi 20 Avril 2005 à 15:38


Avec le texte des cartes j'aurais pu te donner une réponse plus précise mais comme tu ne l'as pas mis en ne tenant pas compte du réglement je vais faire selon mes souvenirs: kusarigama demande que la créature équippée soit bloquée et fait ses dégats à toutes les créatures ne l'ayant pas bloquées non? Et le pouvoir de kumano ne le rend pas attaquant et donc ne le rend pas bloqué. Tires en tes conclusions.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 20 Avril 2005 à 15:41


oops, j'ai été incomplet:

kumano ou la porteuse de givre ne sont pas forcés d'etre attaquants.
il suffit que tu attaques avec d'autres creatures, puis des qu'une de tes creatures est bloquée, tu pourras jouer la capacité de kumano ou la porteuse de givre en ciblant une creature bloqueuse.


_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 20 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 20 Avril 2005 à 15:44


le texte oracle :
Kusari-Gama
3
Artifact - Equipment
Equipped creature has "2: This creature gets +1/+0 until end of turn."
Whenever equipped creature deals damage to a blocking creature, Kusari-Gama deals that much damage to each other creature defending player controls.
Equip 3 (3: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.)


edit :oops..top méga lent je laisse tout de même le texte de la carte utilie...

_________________

Valable pour tous : lisez ceci



[ Edité par Sacha Le 20 avr 2005 ]

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1