cible ou pas cible ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ent

Avatar de ent

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/01/2005
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ent le Mardi 19 Avril 2005 à 21:47


bon voila je veut savoir un truc
si le joueur adverse (ou moi meme ) a une creature BLANCHE et QUI NE PEUT ETRE LA CIBLE DE SORT OU DE CAPACITe .kan je met le demon depouilleur est elle detruite ?
(Quand le Démon dépouilleur arrive en jeu, si vous l'avez joué depuis votre main, détruisez toutes les créatures non artefact, non noires. Elles ne peuvent pas être régénérées.)

merci davance

___________________


ent

Avatar de ent

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/01/2005
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ent le Mardi 19 Avril 2005 à 21:48


a oui le demon je lai joué de ma main !
(ben koi on sai jamais yen a ki savent pas reflechir !)

___________________


Kek

Avatar de Kek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2025

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/02/2003
43 Messages/ 0 Contributions/ 33 Pts

Envoyé par Kek le Mardi 19 Avril 2005 à 21:54


Le démon dépouilleur ne cible pas lorsque il arrive en jeu, dans la capacité il n'y a pas marque détruisez toutes les créatures ciblées donc même la créature avec la protection est détruite.

___________________


ent

Avatar de ent

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/01/2005
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ent le Mardi 19 Avril 2005 à 21:55


merci c'est ce ke je pensait en plus ! et dire ke jlai laissé faire lautre
enfin jai kan meme gagné !!!!!!!!!

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 19 Avril 2005 à 22:50


1/ on edite ses messages au lieu d'en poster plusieurs.

2/ une capacité cible uniquement si il y a les mots "cible" ou "ciblé" (target) dans son texte.
pour les sorts c'est pareil, sauf qu'il y a une exception: un sort d'enchantement local cible le permanent qu'il va enchanter (il ne cible plus si il est en jeu)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1