N'importe quoi ton schéma sans_psedo_fixe !!!
Tu commences par jouer first volley sur une créature : tu fais l'annonce, tu cibles, et tu payes le coût. La capacité d'horobi est déclenchée, et va sur la pile lorsque tu devrais recevoir la priorité. Tu as donc :
2 capacité d'horobi pour créature 1
1 First Volley sur créature 1
Tu attends donc la résolution de la capacité d'horobi : créature 1 est mise au cimetière, ce qui déclenche la capacité de Toshiro. Suite à cela, le joueur actif devrait recevoir la priorité, donc on met les capacités qui ont été déclenchées sur la pile : une cible étant nécessaire, tu en fais le choix, le first Volley qui est au cimetière. On a donc sur la pile
2 capacité de Toshiro sur first volley au cimetière
1 First Volley sur créature 1
Tu attends maintenant la résolution de cette capacité. Lorsqu'elle se résout, tu joues le first volley au cimetière : tu choisis la cible, disons créature 2, et tu payes le coût. Cela déclenche la capacité d'horobi, qui va sur la pile quand tu devrais recevoir la priorité.
3 Capacité d'Horobi pour créature 2
2 First Volley sur créature 2
1 First Volley sur créature 1
Tu attends la résolution de la capacité d'Horobi : lorsque cela se fait, créature 2 est détruite, ce qui déclenche la capacité de Toshiro. Mais, étant donné qu'il n'y a pas de first volley au cimetière (les deux sont sur la pile !), tu ne peux pas déclarer de cible légale : la capacité déclenchée n'est donc pas mise sur la pile. Ce qui te donne :
2 First Volley sur créature 2
1 First Volley sur créature 1
Suite à cela, lorsque tu résoudras, le deuxième first volley sera contrecarré et donc retiré de la partie, puisque toutes ces cibles sont illégales (tu n'infligeras donc pas de blessures à ton adversaire !!!!). De la même façon, First Volley 1 sera contrecarré, et mis au cimetière.
EDIT : arg, dix fois trop lent
[ Edité par Archey Le 18 avr 2005 ]