Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jmb13

Avatar de jmb13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jmb13 le Lundi 18 Avril 2005 à 22:12


Bonsoir à tous,

Plusieurs questions sur la régénération, comme par exemple, le Rhox.
* A quels moments puis-je payer le cout pour la régénération de cette créature ?
* Si je paie le cout, l'effet reste en suspend jusqu'à la fin du tour ou bien jusqu'à ce que le créature aille au cimetierre ?
* Faut-il attendre le tout suivant pour régénérer la créature ?

Merci d'avance.


Piasecka

Avatar de Piasecka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2003
176 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par Piasecka le Lundi 18 Avril 2005 à 22:17


la régénération marche comme un bouclier, c'est a dire que tu peux payer le cout de régénération a n'importe quel moment ou tu peux jouer un éphémère. Ensuite, si la créature est détruite, on utilise le bouclier et donc au lieu d'être détruite, ta créature reste en jeu (et s'engage également) le bouclier reste jusqu'a la fin du tour
Tu ne peux régénérer une créature qu'au moment ou elle devrait être détruite. A partir du moment ou ta créature est au cimetière, tu ne pourras plus la régénérer.

d'autre part j'imagine qu'il doit y'avoir un très bon article dans le bazar qui explique la régénération en détail

Pia


jmb13

Avatar de jmb13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jmb13 le Lundi 18 Avril 2005 à 22:22


Pardon, je me suis mal exprimé dans ma deuxieme question.
ce que je voulais dire, c'est : quand je paie le cout de régénération, l'effet reste en suspend jusqu'à la fin du tour et ensuite il disparait (c'est à dire que je dois payer à nouveau le cout de régénération au tour prochain pour parer à une éventuelle mise au cimetierre) ou bien est ce que l'effet est permanent jusqu'à ce que le rhox soit mis au cimetierre ?

Merci pour les infos


jmb13

Avatar de jmb13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jmb13 le Lundi 18 Avril 2005 à 22:29


Je compris que l'effet reste en suspend, mais jusqu'à la fin du tour ou bien tant que la créature n'est pas mise au cimetierre ?
Merci


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Lundi 18 Avril 2005 à 22:31


L'effet de regeneration reste jusqu'à la fin du tour. Lors de l'étape de nettoyage, il cesse.
De toute façon, tu as tout intérêt à ne pas jouer la capacité du Rhox en prévision, mais plutôt de la jouer en réponse à un sort, une capacité ou un évenement qui détruirait ta créature, pour être sûr de ne pas utiliser ton mana pour rien.


jmb13

Avatar de jmb13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jmb13 le Lundi 18 Avril 2005 à 22:36


OK !!

Merci à vous tous !!

Bonsoir !!!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 18 Avril 2005 à 23:01


precisions :l'effet reste jusqu'a ce qu'il remplace une destruction. des qu'il le fait , il disparait.
si aucune destruction n'a lieu dans le tour ,cet effet s'arretera à l'etape de nettoyage du tour.

"regenerez le permanent" pourrait etre traduit par "la prochaine fois que le permanent devrait etre detruit ce tour-ci, engagez-le, annulez les blessures qu'il a recues, et retirez-le du combat à la place."

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

soon2

Avatar de soon2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/04/2005
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par soon2 le Mardi 19 Avril 2005 à 19:10


Donc des qu'une créature est régénérée elle doit etre engagée ( meme si la régénération provient d'une autre carte ) ? .
Le fait d'engager cette carte n'empeche pas d'utiliser la régénération une 2eme fois si on a le mana nécessaire ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 19 Avril 2005 à 19:26


tout est expliqué ds l'article du bazar.

oui: une creature qui a régénéré se retrouve engagée quelle que soit la source de l'effet de remplacement qui a empeché sa destruction.

non: le fait que la creatur esoit engagée ne l'empechera pas de regenerer une seconde fois. (sauf si l'effet de remplacement est créé par une capacité activee dont le cout necessite l'engagement de cette ceature (, par ex) )


precision: on l'engage au moment où elle devrait etre detruite, pas qd la capacité ou le sort qui dit "regenerez" se resout (ce sort ou capacité crée juste l'effet de remplacement)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1