Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

leslivo14

Avatar de leslivo14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2004
2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par leslivo14 le Dimanche 17 Avril 2005 à 17:37


Comment s'appelle l'équipement qui dit qu'on doit sacrifier la créature quand on déséquipe?
A propos de cette carte, Si on équipe sur une créature ennemie et qu'on déséquipe, Elle est morte ou pas?

___________________


abbadon_le_fleau

Avatar de abbadon_le_fleau

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/02/2005
48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par abbadon_le_fleau le Dimanche 17 Avril 2005 à 17:53


l'equipement s'appele harnais de guerre greffe
pour ta deuxieme question tu ne peut pas equiper une creature que tu ne controle pas donc elle ne sera sacrifiée mais si tu en prend le controle tu peut meme sacrifier une creature qui a la protection contre la couleur que tu joue

___________________

testis unus,testis nullus:
on ne va pas bien loin avec une seule couille.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 17 Avril 2005 à 18:10


C'est le Harnais De Guerre Greffé

Tu ne peut pas équipé un équipement sur une créature que tu ne controle pas .


tu peut meme sacrifier une creature qui a la protection contre la couleur que tu joue

Ce n'est pas tout a fait vrai! Tout dépend si le sort que tu utilise, cible ou pas!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 17 Avril 2005 à 18:25


on peut tres bien se retrouver avec un equipement controlé par un joueur sur une creature controlee par un autre joueur. (par exemple si on joue controle magique sur une creature équipée).


On ne peut pas sacrifier un permanent que l'on ne controle pas.

si le harnais que l'on controle se trouve sur une creature adverse, (par exemple en l'equipant avec détournement magnétique), lorsque le harnais se detachera de la creature adverse, on ne pourra pas la sacrifier (vu qu'on ne la controle pas) et donc elle restera en jeu.


edit: gandalf: de quoi tu parles ??? le sacrifice est effectué par la capacité du harnais, donc elle ne cible pas. mais bon, c'est pas totalement juste vu qu'une creature protegée contre les artefacts ne pourra pas etre equipée....
_________________
M'enfin !?




[ Edité par lyon4 Le 17 avr 2005 ]

[ Edité par lyon4 Le 17 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 17 Avril 2005 à 18:37


non mais il dissait qu'une créature peut etre sacrifie meme si elle as la protection, mais ca dépend de quel sort il utilise... Je pensais a l'enchantement noir qui fessais sacrifié la créature a la fin du tour .. (Oui bon c'est une remarque qui servais a rien )


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1