Possession par un oni

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

douze

Avatar de douze

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/04/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par douze le Dimanche 17 Avril 2005 à 12:43


Bonjour

je viens d'acheter un deck traitres de kamigawa ou il y a la carte posession par un oni. Lors de la premiere partie, je l'utilise tout fier

mais la avec mon partenaire on se pose 2 questions :

- est ce que le sacrifice de creature est valable une fois ou a chaque tour (d'habitude c'est plus explicite) ?

- est ce que si je n'ai plus de creatures en jeu autres que celle qui est enchantee elle se sacrifie elle meme ou alors le sort n'a plus d'effet ou alors rien ne se passe ?

merci de vos reponses

Douze


Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Dimanche 17 Avril 2005 à 12:47


Tu dois sacrifier une créa à chaque tour pendant ta phase d'entretien, avant que tu pioches. Sinon, si il te reste que la créature enchantée, il te reste tout de même cette créature, tu dois donc la sacrifier a cause de l'enchantement.

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 17 Avril 2005 à 12:49


"Au début de votre entretien, sacrifiez une créature."

je trouve ca assez explicite. tant que cet enchantement est en eju, à chacun de tes entretiens, tu devras sacrifier une créature.

la créature enchantée est une creature, donc tu devras la sacrifier si tu n'en as pas une autre à sacrifier.

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 17 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

DarkDante

Avatar de DarkDante

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkDante le Vendredi 22 Avril 2005 à 18:43


dabord c'est"au début de votre entretien si vous ne controler pas un démon sacrifier une créature".


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 22 Avril 2005 à 19:03


n'importe quoi DarkDante.

j'ajoute (car ça n'a pas été dit explicitement) que tu peux choisir de sacrifier la créature enchantée même si tu as d'autres créatures en jeu

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1