Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

japhokoko

Avatar de japhokoko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/11/2004
158 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par japhokoko le Dimanche 17 Avril 2005 à 10:51


Bonjour,

J'ai une question concernant sur la carte Attaque furtive :





Je voudrais savoir si en mettant une cape de frémisoie par exemple j'étais obligé de la sacrifier, en sachant qu'elle dne pouvait plus être la cible de sort ou de capacité ?

Merci de me répondre !

___________________

"Pour en revenir au sujet initial, kolanta c'est surement la seul real-tv qui vaille le coup d'être regardé. Moi je regarde depuis le début !"
On voit de tout sur MC...

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 17 Avril 2005 à 10:52


oui car le sacrifice n'a rien à voir avec un effet ciblé.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 17 Avril 2005 à 10:54


tu devras la sacrifier quand meme.

lorsque tu joues la capacité de l'attaque furtive, l'effet qui met la creature en jeu cree une capacité déclenchée retardée qui dit : "à la fin du tour, sacrifiez cette créature"

à la fin du tour cette capacité se declenche et va en pile.
cette capacité ne cible pas, donc rendre inciblable la creature ne l'empechera d'aller en pile , ni de se resoudre.

les seuls moyens que je voie pour empecher le sacrifice de la creature c'est :
-de ne plus controler cette creature à la fin du tour.
-de jouer asphyxie pour contrer la capacité déclenchée retardée.
_________________
M'enfin !?




[ Edité par lyon4 Le 17 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Dimanche 17 Avril 2005 à 11:50


Non, il y a un troisième moyen: faire sortir la créature de la partie puis la ramener. J'ai pas d'idées en tête pour ce faire, mais c'est possible ( peut être un boucher sans visage et un choc ou un système de sacrifice.... Je me souviens plus si son effet concerne les cartes en main ou en jeu... ) .

[ Edité par lokiel Le 17 avr 2005 ]

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

murdespoir

Avatar de murdespoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
923 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par murdespoir le Dimanche 17 Avril 2005 à 12:06


Il y a le glissement astral qui fait ce que tu dis je crois.

___________________

C'est votre ultime bafouille?

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Dimanche 17 Avril 2005 à 12:08


Le glissement astral fait bien ça mais il ne rentre pas dans ma réponse mais plutôt dans la première solution proposée par lyon4. C'est pour ça que je n'en ai pas parlé.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

TLN

Avatar de TLN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2004
144 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par TLN le Dimanche 17 Avril 2005 à 12:54


Il y a parcours fantasmagorique sinon, ou alors avec une vérité raisonnante ou un boomerang sous un scepte isocronique pour renvoyer la créature dasn ta main avant de la sacrifier peut etre une 4 solution ...

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 17 Avril 2005 à 13:15


cela rentre ds ma premiere solution ( vu que si une creature quitte le jeu, on ne la controle plus).

bon , je locke car la reponse a été donnée.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1