Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

murdespoir

Avatar de murdespoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
923 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par murdespoir le Samedi 16 Avril 2005 à 21:11


Perturbation U
Interruption

Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son lanceur ne paye 1 supplémentaire.
Piochez une carte.


J'ai deux questions sur cette carte:

-Est ce que je peut la jouer sans cible pour piocher?

-Si mon adversaire a 5 artefacts et paye U pour jouer "adjuration des pensée" est ce que ça sert de contrer ou est-ce qu'il peut utilisé l'affinité pour payé 1 (c'est à dire considéré l'adjuration comme un sort pour 5 U avec affinité)?

Merci


P.S. Et puis j'ai besoin d'une petite vérification: On peut jouer un terrain lorsque la pile est pleine? (je crois que oui mais je suis pas completement sûr)

J'ai beau avoir ammené ce deck sur MC. Le jouer depuis sa sortie. Avoir gagné mes champs avec. L'avoir adapté à l'étendu pour le joué au PTQ je trouve presque dommage que DS phagocite ainsi tout les topic du forum. Et surtout que tout les topic commence par: "Tu va te faire rouler dessus par dragonstorm.

Voici une liste de ma composition qui est juste un chouïa plus control//flash

20 Land:

4 Breeding Pool
4 Yavimaya Coast
1 Pendelhaven
7 Forest
4 Island

6 Accelerateurs:

4 Birds of Paradise
2 Llanowar Elves

12 Créature with flash:

4 Scryb Ranger
4 Plaxmanta
3 Mystic Snake
1 Téfeiri, mage de Zhalfir

10 Gros kill sans flash

4 Ohran Viper
3 Call Of The Herd
3 Spectral Force

12 Carte de gestion suplementaires:

4 Remand
3 Psionic Blast
3 vide gluant
2 Drakônnet dracodard


23 carte de side (oui je sais, faut faudra passer à 15):

1 Téfeiri, mage de Zhalfir
1 Spectral Force
1 Call Of The Herd
1 Psionic blast
3 Epix nourissier
3 Loaming Shaman
3 Krosan Grip
2 Déterminisme selon Zur
2 Leyline of Lifeforce
4 Repeal
1 Pendelhaven
1 Ile












Main Deck

20 Terrains
Crevasse bouillonnante
Geyser de soufre
4 Crypte de sang
2 Dreadship Reef
1 Crassier en fusion
1 Boseiju, celui qui abrite tout

16 accelerateurs

4 Lotus Bloom
4 Seething Song
4 Rite of Flame
4 Rituel de désespoir

7 Kill // toolsbox

3 Dragonstorm
4 Souhait brûlant
4 infernal tutor

6 Boulets

1 Rorix ailelame
1 Hunted dragon
4 Bogardan Hellkite

3 Protection // brise-combo

3 mana short

Sideboard

8 Rituels

1 Dragonstorm
1 Embrasement des souvenirs
1 Séisme de mana
1 Bouleversement
1 Pyroclasm
1 Fete fracassante
1 Pensées de ruine
1 vrilles d'angoisse

7 non rituels

2 Boseiju, celui qui abrite tout
1 Crassier en fusion (pour remplacer le boseiju de base)
1 mana short
3 Abrogation

[ Dernière modification par murdespoir le 07 déc 2006 à 17h51 ]

___________________

C'est votre ultime bafouille?

tagadobudoire

Avatar de tagadobudoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par tagadobudoire le Samedi 16 Avril 2005 à 21:15


1) non, tu ne peux pas jouer ce sort tout seul pour piocher

2) même s'il a 10 artefacts en jeu et que joue perturbation, il devra payer un de plus pour le jouer

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 16 Avril 2005 à 21:20


pour jouer un terrain, il faut que la pile soit vide, que tu aies la priorité et que ça soit ta phase principale

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

murdespoir

Avatar de murdespoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
923 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par murdespoir le Samedi 16 Avril 2005 à 21:27


Le 16/04/2005, smc avait écrit ...

pour jouer un terrain, il faut que la pile soit vide, que tu aies la priorité et que ça soit ta phase principale



J'ai bien fait de demander alors. J'était sûr que n'étant pas des sorts il n'était pas affectés par les problèmes de pile. En quelque sort on peut dire qu'il se jouent comme les rituels, les équipements les permanents OK.


Merci pour vos réponse on ne peut plus promptes.

[ Edité par murdespoir Le 16 avr 2005 ]

___________________

C'est votre ultime bafouille?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 17 Avril 2005 à 00:18


pour l'abjuration contre par la perturbation. la reponse donnée est fausse. on ne paie pas 1 de plus pour jouer l'abjuration, vu qu'elle est déjà jouée.

le joueur 1 joue abjuraton de pensee en ciblant un sort.
son cout total est - =
il paies donc
l'abjuration est jouée.
le joueur 2 joue perturbation en ciblant l'abjuration.

on resout perturbation: soit le controleur de l'abjuration paie , soit elle est contrée.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1