Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nic3606

Avatar de nic3606

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/01/2005
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nic3606 le Samedi 16 Avril 2005 à 16:30


bonjour

Si shirei est en jeu mais aussi un gohei.

Une créature 1/1de base esprit(donc2/2 avec le gohei) est en jeu et va ds mon cimetiere, eske je pe la remettre en jeu grasse a shirei?vu que lui remet en jeu une creature d'une force de 1 ou moin qui est aller au cimetiere ce tour si.

merci de vos reponces


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 16 Avril 2005 à 16:57


je confirme.

ce qui compte c'est la force de la creature au moment où elle est mise au cimetiere , ici sa force sera de 2 et donc la capacité de shirei ne se declenchera pas


_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 16 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1