Question Bras Supplémentaires

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

_Azerty777

Avatar de _Azerty777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 06/02/2005
303 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par _Azerty777 le Samedi 16 Avril 2005 à 16:21


Voilà que se passe-t-il si j'enchante une créature adverse avec des Bras Supplémentaires ? Etant donné que je suis le controleur de l'enchantement, est-ce moi qui désigne les 2points de dégâts ou bien le contrôleur lui-même, auquel cas cela n'aurait strictement aucun intérêt, à de rares exceptions prêt. (comme les créatures qui ont des capacités handicapantes par rapport aux dommages qu'ils infligent.

___________________

"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan, BioShock)

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 16 Avril 2005 à 16:25


non effectivement, c'est toi qui choisis

[ Edité par smc Le 16 avr 2005 ]

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

_Azerty777

Avatar de _Azerty777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 06/02/2005
303 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par _Azerty777 le Samedi 16 Avril 2005 à 16:49


Donc je peux le mettre dans mon deck blast, j'imagine bien la tête de l'autre. Encore une précision : la carte dit "A chaque fois que la créature enchantée attaque[...]" ça veut dire que s'il attaque avec une 3/1, elle crève avant de m'avoir infligé ses blessures, non?

___________________

"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan, BioShock)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 16 Avril 2005 à 16:51


tu es le controleur de l'enchantement, donc c'est toi qui controle sa capacité, et donc c'est toi qui choisis la cible au moment où la capacité est mise en pile. par contre c'est la creature qui infligera les 2 blessures.

pour l'autre question,
les blessures sont infligees à l'etape de declaration des attaquants, donc bien avant l'etape de blessures de combat. donc pas de blessures de combat infligées si la creature n'est puls en jeu à ce moment là.

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 16 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 16 Avril 2005 à 16:52


si tu décides de lui faire infliger sur elle-même oui, mais c'est un peu gâcher que de faire ça. La carte coûte quand meme cher

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

_Azerty777

Avatar de _Azerty777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 06/02/2005
303 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par _Azerty777 le Samedi 16 Avril 2005 à 16:53


Oui, mais c'était juste pour savoir, si la créature est importante ça peut la bloquer et la rendre inutile. (vu que je n'attaque jamais, c'est un blast). Merci pour toutes ces précisions, on peut locker.

___________________

"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan, BioShock)

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1