Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

knick12003

Avatar de knick12003

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2004
67 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par knick12003 le Samedi 16 Avril 2005 à 11:01


Bonjour amis experts!!
voilà j'ai un petit problème avec mes gobelins!! je veux sacrifier des jetons pour utiliser mon franc-tireur...mon adversaire me dis que je ne peux pas parce que mes jetons ne vont pas dans le cimetière. Le lendemain un autre me dis que je peux parce que mes jetons vont momentanément dans le cimetière!! heu...je sais plus quoi penser moi?! HELP!!!


flob

Avatar de flob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/12/2004
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par flob le Samedi 16 Avril 2005 à 11:03


Il me semble que les jetons sont des créatures comme les autres et que par conscéquent ils vont au cimetière.


Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Samedi 16 Avril 2005 à 11:05


Le jeton va dans le cimetière, déclenche la capacité du franc tireur. Une fois dans une zone autre qu'en jeu, il cesse d'exister.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 16 Avril 2005 à 11:54


les jetons peuvent aller dans n'importe quelle zone de jeu où une creature peut aller (cimetiere, bibliotheque,main,etc...), et donc declenchent toutes les capacités qui pourraient se declencher lors de ce changement de zone.(mais ces dernieres ne vont pas tout de suite sur la pile)

ensuite, lorsqu'un joueur devrait recevoir la priorité , on vérifie les effets basés sur un état:
dont celui ci:
420.5f Un jeton dans une zone autre que la zone en jeu cesse d'exister.


ensuite, avant que le joueur ne recoive la priorité, on met en pile les capacités declenchees qui n'y sont pas encore allées.

puis enfin le joueur recoit la priorité et peux jouer.


bref: ton jeton va au cimetiere,declenche la capacité du franc tireur, puis il cesse d'exister, puis la capacité déclenchée du franc tireur va en pile, puis le joueur actif recupere la priorité pour jouer.(le franc tireur se degagera quans sa capacité se resoudra)




___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1