Episseur Phyrexian

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

flob

Avatar de flob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/12/2004
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par flob le Samedi 16 Avril 2005 à 10:50


Voici la carte :



Ce qui me trouble c'est l'ordre dans lequel on nous demande de faire les actions :
1. on choisit une capa susdite
2. la créature ciblée la perd
3. la créature ciblée la gagne

Et donc je souhaiterais savoir si l'on peut choisir une capa que ne possède aucune créature en jeu, la créature ciblée perd alors cette capa même si elle ne l'a pas (ou alors tout simplement personnes ne perd cette capa car il n'y a aucune cible valide), puis la créature ciblée acquière la capa choisit.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 16 Avril 2005 à 11:39


non , tu ne peux pas.

le texte oracle est le suivant:

Phyrexian Splicer
2
Artifact
2, T: Choose one - flying; first strike; shadow; or trample. Target creature with that ability loses it until end of turn and another target creature gains it until end of turn.


le choix de la capacité se fait qd on joue la capacité (choix modal). puis qd on doit choisir les cibles, il faut choisir une "creature ciblée avec la capacité choisie" (donc on ne peut pas chosiir une creature sans la capacité choisie ) et une autre creature ciblée.

plus d'infos dans l'article: comment jouer un sort ou une capacité

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1