Question sur l'étoile de mer

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

BluBlub

Avatar de BluBlub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par BluBlub le Vendredi 15 Avril 2005 à 22:34




Ben je me demandai s'il y avait pas eut un errata sur cette carte?
Sinon est ce que une fois en jeu, je peut payer un ou plusieurs bleu pour mettre un ou plusieurs jeton à la fin du tour? Sans que l'étoile se soit fait blessée?
Genre je paie 4*U et je met 4 jetons à la fin du tour? Voilà, merci d'avance pour vos réponses

___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Vendredi 15 Avril 2005 à 22:39


Il y a eu un errata. Le jeton n'est mis que si l'étoile de mer a été effectivement regenerée.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 15 Avril 2005 à 23:15


texte oracle


Spiny Starfish
2U
Creature - Starfish
0/1
U: Regenerate Spiny Starfish.
At end of turn, if Spiny Starfish regenerated this turn, put a 0/1 blue Starfish creature token into play for each time it regenerated this turn.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

BluBlub

Avatar de BluBlub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par BluBlub le Samedi 16 Avril 2005 à 16:42


Merci, c'est bien ce que je voulai savoir

___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1