Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 15 Avril 2005 à 13:41


si ca marche.

c'est justement parce que mettre en jeu n'est pas la meme chose que jouer que c'est une combo.

on joue phage, on la sacrifie.
à la fin du tour, elle arrive en jeu sous le controle de l'adversaire. comme il ne l'a pas jouée depuis sa main: il perd la partie.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Vendredi 15 Avril 2005 à 13:44


Justement, puisque ce n'est pas la même chose, Phage étant arrivé en jeu autrement que jouée, sous le contrôle de l'adversaire, ce dernier perdra la partie. Ca marche


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1