problème avec l'èpémère "obstacle"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

j-chris

Avatar de j-chris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2004
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par j-chris le Jeudi 14 Avril 2005 à 16:21


J'ai un doute a propos du texte de l'obstacle qui est le suivant :"contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, mettez cette carte au dessus ou dessous de la bibliotèque de son proriétaire au lieu du cimetière de celui-çi." C'est bien la carte du sort contrecarré qu'on met dans la bibliotèque, pas la carte de l'obstacle?


battou

Avatar de battou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2005
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par battou le Jeudi 14 Avril 2005 à 16:26


"si CE sort, mettez CETTE carte..." donc c'est bien la carte que tu contre


j-chris

Avatar de j-chris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2004
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par j-chris le Jeudi 14 Avril 2005 à 17:11


Merci battou.


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Jeudi 14 Avril 2005 à 18:42


lorsqu'un sort est sur la pile, il est représenté par la carte du sort.
Donc là, ce sort et cette carte représentent le même objet.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1