mox de chrome (bis repetita)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 13 Avril 2005 à 20:12


un sujet posant des questions sur le mox de chrome avait été posté, mais il y a eu tellement de flood et de conneries dites (dont un bon 90 % par sans_psedo_fixe ) que j'ai préféré l'effacer (désolé pour celui qui avait posé la question, et pour ceux comme archey qui ont répondu juste dans ce topic, mais apres 5 minutes à essayer de faire le tri, j'en ai eu ras le bol et j'ai tout effacé)

Chrome Mox (restricted in Vintage)
0
Artifact
Imprint - When Chrome Mox comes into play, you may remove a nonartifact, nonland card in your hand from the game. (The removed card is imprinted on this artifact.)
T: Add one mana of any of the imprinted card's colors to your mana pool.


les réponses etaient :

-un mox de chrome sans empreinte ne peut pas faire de mana.

-si une treille de mycosynthese est en jeu, la carte en empreinte sera incolore et le mox ne pourra pas non plus faire de mana (car incolore n'est pas une couleur)


merci de ne plus repondre dans ce forum avant d'avoir lu les regles . (sans_psedo_fixe , oui, tu es visé)
de ne plus flooder dans ce forum (tabris, tu es visé aussi)



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Mercredi 13 Avril 2005 à 21:28


c'était pour une bonne cause, je le referai plus *_*


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Mercredi 13 Avril 2005 à 21:33


C'est faux TLN !!!
Merci de faire confiance aux personnes compétentes. Il suffit d'ailleurs de lire le texte de la treille :
Toutes les cartes qui ne sont pas en jeu, les sorts et les permanents sont incolores.


Une carte qui est retirée de la partie, comme une carte en empreinte, n'est pas en jeu : elle est donc affectée par cette capacité.
Le mox ne pourra donc pas produire de mana.

Il manque une réponse aussi
Solarisation + Treille => pas combo
En effet, on ne peux pas, avec une seule couleur de mana, donner plusieurs marqueurs à une créature avec la solarisation grâce à la capacité de la treille qui nous permet de dépenser du mana comme s'il était de la couleur de notre choix.
Par exemple, il ne sera pas possible de donner 5 marqueurs à une raie manta toucheciel en ne payant son coût qu'avec du mana vert, malgré la capacité de la treille.


TLN

Avatar de TLN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2004
144 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par TLN le Jeudi 14 Avril 2005 à 09:06


Hum bon ben j'ai rien dis alors je m'excuse
J'ai mal compris le texte de la treille ...

Mais ça m'étonne quand même que des cartes hors de la partie soit incolores, tout simplement parce qu'il semblerait que cela puisse affecter les parties des autres joueurs qui jouent sur une table à côté par exemple ... ( en effet leurs cartes dans leur cimetière seraient incolores )
Nan ? ( je sens que j'ai dis une grosse connerie là nan )

___________________


Douns

Avatar de Douns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2005
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Douns le Jeudi 14 Avril 2005 à 09:37


Le 14/04/2005, TLN avait écrit ...


Mais ça m'étonne quand même que des cartes hors de la partie soit incolores, tout simplement parce qu'il semblerait que cela puisse affecter les parties des autres joueurs qui jouent sur une table à côté par exemple ... ( en effet leurs cartes dans leur cimetière seraient incolores )
Nan ? ( je sens que j'ai dis une grosse connerie là nan )


Là, tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice...

Nan mais faut pas abuser aussi, dans ce cas, il suffit qu'il y est une treille quelque part dans le monde en jeu et toutes les cartes sont incolores!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 14 Avril 2005 à 10:15


j'aurais du préciser que si ce genre de flood et de réponses fausses se reproduisait, il y aurait des sanctions....

archey: oui, j'avais oublié cette question là....

TLN: les effets dans Magic ne concernent que la partie en cours, pas les parties aux alentours (à part pour certaines cartes unhinged/unglued).



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

TLN

Avatar de TLN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2004
144 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par TLN le Jeudi 14 Avril 2005 à 10:27


Ah donc les cartes retirées de la partie dans la partie font quand même partie dans la partie en cours

Bon je crois que je vais aller me recoucher je suis pas en forme ce matin

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1