Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

LINK68

Avatar de LINK68

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/04/2005
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LINK68 le Mardi 12 Avril 2005 à 18:04


doit on jouer un rituel pour equiper une creature ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 12 Avril 2005 à 18:16


non. pas besoin de jouer de rituel...(heureusement, sinon ca serait merdique....)

le texte disant qu'on ne peut jouer la capacité d'équipement qu'à un moment où on pourrait jouer un rituel, signifie juste que l'on ne peut jouer la capacité d'équipement de pendant l'une de nos phases principales, si la pile est vide , et si on a la priorité (bref, comme pour jouer un rituel)

normalement les capacités activées peuvent etre jouées à nimporte quel moment où on a la priorité (comme les Éphémères).
_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 12 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

LINK68

Avatar de LINK68

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/04/2005
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LINK68 le Mardi 12 Avril 2005 à 18:19


ok merci des renseignements


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1