Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Mardi 12 Avril 2005 à 17:29


Questions sur les fers veldaken:



1)j'ai 3iles, je prends le controle d'une créature de force 3, puis-je la garder si sa force devient 4 (par ex par un enchantement +1/+1) ?

2)je prends un artefact transformé en créature ( genre oeuf chimérique) celui ci redeviens un artefact a la fin du tour, puis garder la créature?

3) je prends une mue, puis je voir la créature démuée et payer son cout de mue?

merci d'avance

___________________

To play or not to play...Magic

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 12 Avril 2005 à 17:55


l'essentiel c'est que sa force soit de 3 au moment où tu joues la capacité des fers et au moment où elle se résout.
une fois la creature sous ton controle , la seule chose qui compte, c'est que les fers restent engagés.(d'ailleurs cette chose compte des le moment où tu joues la caapcité des fers)
donc

1/ tu gardes la creature.
2/tu gardes l'artefact
3/les creatures face cachee sont visibles par leur controleur et ne peuvent etre retournées que par leur controleur. donc oui , tu peux.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1