Blessure de créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zelgolhal

Avatar de zelgolhal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2005
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zelgolhal le Lundi 11 Avril 2005 à 18:23


Bonjour à tous.
Alors je suis désolé pour les bon joueur (et les autres) mais je vais poser une question assez basique.

Alors voilà la situation

Une créature 2/2 attaquante et une autre 2/2 bloquante.

Selon moi la créature attaquante attaque (oui je sais logique) et tue la bloquante qui ne peu répliqué.

Mais selon un ami les deux créatures s'inflige les blessures en même temps.


Qu'en pensez vous?

___________________

Vents, marrées, vagues m'ont elevées
Montagne, roche, volcans m'ont vu grandir
Et maintenant je protège la nature de ma toute puissance, car Arbres, forêt et anciens immémorés ont forgés mon esprit

morgal

Avatar de morgal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 06/11/2003
501 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par morgal le Lundi 11 Avril 2005 à 18:32


les deux s'infligent les blessures en meme temps,donc les deux meurent

PS: on dit bloqueuses at pas bloquantes


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Lundi 11 Avril 2005 à 20:13


en fait c'est pareil.
Poste ici la prochaine fois !

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Attercop

Avatar de Attercop

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/04/2005
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Attercop le Lundi 11 Avril 2005 à 20:42


J'avai raison
Vive moi ( lol c'est un delire )


zelgolhal

Avatar de zelgolhal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2005
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zelgolhal le Lundi 11 Avril 2005 à 20:49


Heu sinon si il ya une créature attaquante 3/2 et une bloquante 2/2 qui à l'initiative , qui crève?

___________________

Vents, marrées, vagues m'ont elevées
Montagne, roche, volcans m'ont vu grandir
Et maintenant je protège la nature de ma toute puissance, car Arbres, forêt et anciens immémorés ont forgés mon esprit

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Lundi 11 Avril 2005 à 20:52


la 3/2 meurt a l'étape de blessures d'initiative.
Puis elle n'est plus là pour infliger les blessures en étape de blessures normales.
/2 -> détruite.
2/2 -> vivante !

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1