Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kahurra

Avatar de Kahurra

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2005
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kahurra le Lundi 11 Avril 2005 à 10:25


Est ce que une créature qui ne peut être cible de sorts ou de capacité ne peut pas être sacrifier par son controleur grace a une carte ( nuage mortel, par exemple ). Si elle peut être sacrifier, alors peut-elle être régénérée? Et si elel a protection contre le noir, douit elle être obligatoirement sacrifier si l'adversaire ne controle que deux créatures? merci d'avance !


karibou

Avatar de karibou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2007

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 19/01/2003
505 Messages/ 0 Contributions/ 163 Pts

Envoyé par karibou le Lundi 11 Avril 2005 à 10:30


Il faut que tu la sacrifie car le nuage mortel ne cible personne. Il dit que tout le monde doit le faire. Les créatures n'étant pas ciblées, la protection ne sert à rien, et l'indestructibilité non plus.

___________________

"Mes chances vont de "limite acceptables" à "cataclysmiques". D'après maître Lucien, je suis la preuve vivante que la Force a le sens de l'humour!"

Cerkan

Avatar de Cerkan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2015

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/02/2005
469 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Cerkan le Lundi 11 Avril 2005 à 10:32



Alors >> prenons l'exemple d'édit diabolique (le joueur ciblé sacrifie une créature).

Tu cibles donc l'adversaire et pas de créature. S'il n'a qu'un Ascète Troll en jeu, il doit le sacrifier et ce dernier n'est pas protégé puisque pas ciblé. De plus, il ne peut pas régénèrer (comme pour tout sacrifice).

Pour ton dernier point, j'avoue ne pas avoir compris ce que tu voulais dire !

___________________

see the sound

hear the colours


Kahurra

Avatar de Kahurra

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2005
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kahurra le Lundi 11 Avril 2005 à 10:39


Non c'est bon, tu y a répondu J'avais donc résond, et mon ami avait tord:) Merci à vous


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 11 Avril 2005 à 10:56


Le 11/04/2005, karibou avait écrit ...

Il faut que tu la sacrifie car le nuage mortel ne cible personne. Il dit que tout le monde doit le faire. Les créatures n'étant pas ciblées, la protection ne sert à rien, et l'indestructibilité non plus.


ce n'est pas le fait que ce ne soit pas ciblé qui fait que l'indestructibilité ne sert pas: c'est le fait que les creatures sont sacrifiées. une creature sacrifiée n'etant pas détruite, l'indestructibilité et la régénération ne la sauveront pas.

pour la protection, c'est le fait que ca ne cible pas et que ca ne fait pas de blessures qui fait qu'elle ne sert pas.

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 11 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1