Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kahurra

Avatar de Kahurra

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2005
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kahurra le Lundi 11 Avril 2005 à 09:57


Peut-on ciblée une créature noir avec une terreur même si il n'y aura aucun effet? Peut on ciblé une créature blanche avec une épuration? C'est une question que ej me pose car un copain me dit que je n'ai pas le droti de ciblé son horobi avec ma terreur pour ainsi le détruire même si le texte de terreur n'aura aucun effet

Est ce vrai?


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 11 Avril 2005 à 10:02


non, la cible du sort doit etre légal quand le sort est jouer. Dans le cas d'une créatures protégé contre le noir (contre terreur par exemple). cette créatures ne peut pas etre cible de sorts ou de capacités Noir. La terreur est donc illégale et ne peut pas la ciblé.


Kahurra

Avatar de Kahurra

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2005
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kahurra le Lundi 11 Avril 2005 à 10:12


okay merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 11 Avril 2005 à 10:12


il y a un topic avec la meme question just een dessous, ca serait bien de regarder un peu avant de poster un nouveau message !

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1