Questions concernant Shirei, Pourvoyeur De Shizo

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Xymox

Avatar de Xymox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xymox le Lundi 11 Avril 2005 à 08:27


Bonjou à tous,
Ma question concerne les interactions que peut avoir Shirei, Pourvoyeur De Shizo http://www.magiccorporation.com/carte_Shirei+Pourvoyeur+De+Shizo_10646.html
avec d'autres cartes.

* D' abord avec le Nexus Des Scintimites, si celui-ci est detruit peut- il revenir en jeu grace à Shirei (il a bien une force de 1 mais le nexus en tant que créature conserve t-il ce type lors de son passage dans le cimetiere?)

*Ensuite avec un Triskèle
http://www.magiccorporation.com/carte_Triskele_9780.html (la manoeuvre consiste à enlever les marqueurs et surtout le dernier sur le triskèle lui meme afin de le faire revenir en jeu tjs grace à Shirei)

*Et enfin si par un procédé quelconque on fait gagner -1/-1 a une créature qui a une force de 2 (par exemple un temoin Eternel ^^ qui est en lui meme 2/1) , peut elle revenir en jeu tjs grace à Shirei (là le doute c'est de savoir si le dernier état de la créature ,force de 1 et tjs valable lors de son passage au cimetiere?)

J'espere que je n'abuse pas trop mais ce serait tres sympa de m'indiquer les points régles .Merci d'avance d'éclairer les interrogations d'un apprenti Magicien


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 11 Avril 2005 à 09:49


1/ oui le nexus reviendra en jeu. car qd il est mis au cimetiere il est une creature 1/1.

2/ oui il reviendra, vu que sa force est de 1 lorsqu'il recoit sa propre blessure et est detruit.

3/elle reviendra en jeu, vu que sa force est de 1 lorsqu'elle est mise au cimetiere (elle est 1/0 à ce moment)

bref , ce qui compte c'est sa force lorsqu'elle est mise au cimetiere.

pour les points de regles, je ne vois pas trop quoi copier/coller pour illustrer cela.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1