Libération et mue

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shuriken

Avatar de Shuriken

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2005
79 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Shuriken le Dimanche 10 Avril 2005 à 00:27


Je regardais une combo, quand j'apperçois que si je joue Libération sur une mue, celle ci reviendra sous la forme non mue, c'est à dire la créature originale. Est-ce vrai?

Prenons un exemple, je joue un Ange Exalté en mue, je joue ensuite un Parcours Fantasmagorique, mon ange sera-t-il une 4/5 vol?

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 10 Avril 2005 à 00:38


oui c'est vrai.
quand un permaent est retiré de la partie, il est retiré face visible (sauf quand un texte precise le contraire)
donc qd il reviendra en jeu, il reviendra en jeu face visible.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

_Azerty777

Avatar de _Azerty777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 06/02/2005
303 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par _Azerty777 le Dimanche 10 Avril 2005 à 11:31


Attends attends attends...si je carbonise un Ecorche-Nuage Krosian en Mue, il revient face visible ou pas? C'est ce que j'avais cru comprendre une fois et j'ai subitement un doute...

___________________

"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan, BioShock)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 10 Avril 2005 à 11:37


NON.

si tu carbonises un ecorche nuage face cachee, il sera retiré de la partie. et donc sera face visible dans la zone "retiré de la partie" . Et comme rien dans l'effet de carbonise ne dit de le renvoyer en jeu après, il restera retiré de la partie.

ds le cas de parcours fantasmagorique et de libération, la creatur est retirée de la partie, puis revient en jeu à la fin du tour. donc c'est différent.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Shuriken

Avatar de Shuriken

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2005
79 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Shuriken le Dimanche 10 Avril 2005 à 13:40


Merci beaucoup lyon

___________________



_Azerty777

Avatar de _Azerty777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 06/02/2005
303 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par _Azerty777 le Dimanche 10 Avril 2005 à 14:15


Merci beaucoup, je n'hsiterai donc plus à carboniser. Je me disais c'aurait été trop facile dans un deck vert/rouge...

___________________

"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan, BioShock)

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1