Honden de la rage infinie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jmb13

Avatar de jmb13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jmb13 le Samedi 09 Avril 2005 à 23:29


Bonsoir,

Ma adversaire joue un enchantement légendaire : reliquaire Honden de la rage infinie.
Donc, à partir du prochain tour de mon adversaire et au début de la phase d'entretien, je perdrai 1 point de vie.
Mon adversaire doit-il me signaler à chaque fois de perdre ce point de vie ?
Que se passe-t-il s'il oublie de me le signaler ?
Merci d'avance.


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Samedi 09 Avril 2005 à 23:32


En théorie, il ne peut pas oublier, puisque la capacité du honden ne comporte pas le verbe "vous pouvez".
Tu te prendras une blessure de toute façon.
S'il oublie, après, ça dépend du contexte. Si vous jouez amicalement, vous appliquez les blessures à posteriori, dans un tournoi vous appelez un arbitre...


jmb13

Avatar de jmb13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jmb13 le Samedi 09 Avril 2005 à 23:52


Ok ...

Normalement, je dois obligatoirement perdre ce point de vie (ou bien une de mes créature). Mais c'est surtout un arrangement entre mon adversaire et moi, c'est ça ?


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Samedi 09 Avril 2005 à 23:54


en gros, oui. Le honden doit automatiquement infliger sa blessure, et donc si l'adversaire oublie de désigner la cible, si c'est ton pote tu peux lui accorder qu'il revienne en arrière pour choisir sa cible.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Samedi 09 Avril 2005 à 23:55


Oui. Mais normalement, comme tu le dis, tu es obligé de te prendre une blessure, puisque cette perte de blessure n'est pas facultative.

Ca veut aussi dire que si tu n'as pas de créature en jeu, et que tu contrôles un masque d'ivoire, ton adversaire sera obligé de cibler un de ses créatures ou lui-même


jmb13

Avatar de jmb13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jmb13 le Samedi 09 Avril 2005 à 23:56


Super ..

Merci fastgic ..

A+


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1