L'araignée fouettesoie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shuriken

Avatar de Shuriken

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2005
79 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Shuriken le Vendredi 08 Avril 2005 à 20:39


Bonjour, j'ai une question concernant Araignée Fouettesoie, comme indiquée sur la carte :

L'Araignée fouettesoie peut bloquer comme si elle avait le Vol. : L'Araignée fouettesoie inflige XVV blessures à chaque créature avec le Vol.

En fait, je voudrais savoir si je paye 4VV, donc j'inflige 4 blessures à chaque créature avec le vol.
Mon adversaire possède une Commandante Isheu en jeu est-elle morte vu qu'elle à la protection contre les créatures et que l'effet provient d'une créature?

Dans le même style, une Peste tue elle les créatures ayant la protection contre le noir vu qu'il est encore marqué sur la carte: à chaque créatures?



___________________



tagadobudoire

Avatar de tagadobudoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par tagadobudoire le Vendredi 08 Avril 2005 à 21:28


1) isheu ne va pas mourir car la protection les blessures, même si celles-ci ne ciblent pas

2) même cas que précedemment: une créature protégée contre le noir ne mourra pas sur une peste car les blessures sont prévenues

pour plus de renseignements:
http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Bazar&file=viewarticle&num=55

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 08 Avril 2005 à 23:33


502.7b Un permanent avec une protection ne peut être ciblé par des sorts ayant la propriété citée, ne peut être ciblé par des capacités provenant d'une source ayant la propriété citée.

502.7c Un permanent avec une protection ne peut être enchanté par des enchantements qui ont la propriété citée. Si de tels enchantements enchantent le permanent avec la protection, il sont mis dans le cimetière de leur propriétaire lorsque l'on vérifie les effets basés sur un état. (Voir règle 420, "Effets basés sur un état".)

502.7d Un permanent avec une protection ne peut être équipé par des équipements qui ont la propriété citée. Si de tels équipements équipent le permanent avec la protection, il cessent de l'équiper mais restent en jeu lorsque l'on vérifie les effets basés sur un état. (Voir règle 420, "Effets basés sur un état".)

502.7e Toute blessure qui devrait être infligée au permanent par des sources ayant la propriété citée est prévenue.

502.7f Si le permanent protégé attaque, il ne peut pas être bloqué par des créatures ayant la propriété citée.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1