Déphasage et équipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

morphee

Avatar de morphee

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2005
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par morphee le Vendredi 08 Avril 2005 à 10:46


Salut,

Je viens de me remettre au magic c'est pourquoi je joue avec des cartes réscente et des plus anciennes.

J'ai un Crocodile des bancs de sable en jeu équipée de la Massue de guerre de ronin. Mon Crocodile est en zone de déphasage et j'invoque une nouvelle créature...

Et là, Ma Massue (qui est en zone de déphasage indirect) s'attache à qui?
Peut on utiliser les capacités d'équipement ou autre capacité pour ce type d'artefact?

Merci d'avance pour votre aide.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32029 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 08 Avril 2005 à 11:01


ta massue est hors phase car elle est passée hors-phase avec ton crocodile. comme elle n'est pas en jeu, aucune de ses capacités ne fonctionne.

bref ta nouvelle creature arrivera en jeu, et rien de special ne se passera.
puis au debut de ton prochain tour, ton crocodile reviendra en jeu toujours équipé de la massue.


_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 08 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1