question sur :" protection contre la couleur"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mephistoyoh

Avatar de Mephistoyoh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/04/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mephistoyoh le Jeudi 07 Avril 2005 à 17:34


salut
donc ma question est:
Si une carte de créature a la protection contre le noir (par exemple) ! Un créature noir peut-elle la bloqué ?
Bien sur sans infligé la moindre blessure a la créature ayant la protection!
C'est une question un peu bète mais sa fai un bou de temps que je me la pose

Merci pour votre réponse


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 07 Avril 2005 à 17:40


non, elle ne peut pas etre bloquée par une creature noire.

le seul moyen pour avoir une creature avec protection contre le noir bloquée par une creature noire, serait de donner la protection contre le noir à la creature apres qu'elle ait été bloquée par la creature noire. ds ce cas, elle restera bloquée , mais les blessures qu'elle devrait recevoir seront prevenues.

voir l'article sur la protection ds le bazar pour les details

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 07 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Mephistoyoh

Avatar de Mephistoyoh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/04/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mephistoyoh le Samedi 09 Avril 2005 à 12:10


merci pour ces petites réponses


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1