Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Cirel

Avatar de Cirel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2005
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cirel le Mercredi 06 Avril 2005 à 13:08


D'abord désolé, suis tout nouveau sur le site, je sais même po si c'est le bon endroit pour poster ça.

Que pensez-vous de la capacité des laccolithes et de leurs interaction? (les problèmes que ca peut poser)

Que donne Fissure de laccolithe sur un Gnognard de laccolithe?

et sur une créature adverse?

et sur un Rhox adverse?

et sur un soufflecape (qui se dégage et se retire quand il est bloqué)?
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense connaître les réponses mais j'aimerais avoir vos avis, mici


NB: Question (encore) avec un Serment des Erudit en jeu à l'entretien et un Psychatog, peut-on utiliser un tas de fis le serment pour booster l'atog? (avec une Infiltration au milieu par exemple)




edit lyon4 liens

[ Edité par lyon4 Le 06 avr 2005 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 06 Avril 2005 à 13:22


avec les liens/textes des cartes c'est mieux

fissure + grognard ca donne que lorsque ton grognard equipé devient bloqué, deux capacités declenchées (celle du grognard et celle de la fissure) se declenchent puis vont en pile (tu choisis une creature ciblee pour chacune d'entre elles)
à leur resolution, tu peux donc faire 2 blessures à la premiere cible et 2 blessures à la seconde (qui peut etre la meme). et si tu as choisi de faire les 2 blessures avec au moins l'une de ces capacités, ton grognard ne fera pas de blessure de combat.

sur une creature adverse, c'est assez sympa. il suffira de la bloquer pour qu'elle fasse autant de blessures que sa force à la creature ciblée de ton choix et rien à ta bloqueuse.

rhox adverse, pareil. il ne pourra pas faire de blessures au joueur du moment que tu le bloque et chosis de faire les blessures à une cible avec la capa de la fissure.

avec soufflecape, ca peut etre interessant: les deux capacité se declencheront, et donc tu pourras faire des blessures à une creature ciblée, et retirer ton soufflecape du combat (et donc eviter de te prendre des blessures de combat de la bloqueuse)

pour le serment: non on peut pas.
sa capacité est une capacité déclenchee qui ne se declecnhe qu'une seule fois par evenement déclencheur: donc ici, la capacité n'ira qu'une seule fois en pile à chaque début d'entretien.

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 06 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Bernie

Avatar de Bernie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2004
208 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bernie le Mercredi 06 Avril 2005 à 13:35


Euh, lyon4, tu pourrais au moins lui dire comment mettre le lien et le nom des cartes... il est tout nouveau il a dit... alors, pour faire apparaître le lien de la carte (sache Cirel que le site a toutes les cartes dans sa base de données, tu peux les voir ici)

Tu peux faire ceci : [*urlcarte]Fissure de laccolithe[*/urlcarte] sans les * (j'ai mis les étoiles pour que le lien ne s'affiche pas), et sans faute d'orthographe et ça te donne le premier lien de lyon4...

ou bien ceci [*url=http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Cartes&file=viewcard&popupcard=Fissure%20de%20laccolithe]Fissure laccolithe[*/url]
ça te donnera ceci : Fissure laccolithe
, là tu peux te permettre les fautes d'orthographe pour le nom de la carte..., l'avantage de cette méthode c'est que ça marche pour tous les liens, pas forcément les cartes...

Voilà tout

_________________
Sur le champ de bataille, seuls les fuyards restent en vie.
- Aakey l'humble.

[ Edité par Bernie Le 06 avr 2005 ]

___________________

Sur le champ de bataille, seuls les fuyards restent en vie.
- Aakey l'humble.

Cirel

Avatar de Cirel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2005
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cirel le Mercredi 06 Avril 2005 à 13:40




pour le serment: non on peut pas.
sa capacité est une capacité déclenchee qui ne se declecnhe qu'une seule fois par evenement déclencheur: donc ici, la capacité n'ira qu'une seule fois en pile à chaque début d'entretien.

_________________
quote



Vraiment? Comme la carte était écrite, il me semblait qu'on pouvait. DOMMAGE

Mr Bernie mici pour les quelques conseil, je vais essayer de m'en souviendre


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 06 Avril 2005 à 14:05


bernie: j'ai fait un topic en haut de ce forum qui explique clairement plusieurs methodes pour mettre des liens pour les textes de cartes.
de plus Sacha en parle également dans son topic sur le fonctionnement du forum (à lire absolument )

si la personne est assez dégourdie et curieuse , elle trouvera toute seule comment on fait....

cirel: tu as des problemes avec tes quote ? faut bien mettre les " [ ] ".

autre chose importante (que certains pourtant là depuis longtemps ne connaissent pas): le bouton edit: : ca permet d'editer son message si on rate un lien, si on a quelque chose à rajouter, si on veut effacer son message.etc...

autre chose: ne pas toujours se fier aux textes ecrits sur les cartes (surtout si les cartes sont anciennes)

seul le texte oracle (texte officiel) de la carte prévaut:
Oath of Scholars
3U
Enchantment
At the beginning of each player's upkeep, if that player has fewer cards in hand than any of his or her opponents, the player may discard his or her hand and draw three cards.


_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 06 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1