Capacité et mal d'invocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

torf94

Avatar de torf94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/04/2005
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par torf94 le Lundi 04 Avril 2005 à 20:45


Bonsoir

lorsque l'on invoque une créature qui a une capacité activée dont le cout ne contient pas le signe pour engager, puis-je utiliser sa capacité même si la créature a le mal d'invocation ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 04 Avril 2005 à 20:49


oui tu peux.

Regle du mal d'invocation

212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créatures ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).


_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 04 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

torf94

Avatar de torf94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/04/2005
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par torf94 le Lundi 04 Avril 2005 à 21:01


Merci beaucoup


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1