Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Akromagic

Avatar de Akromagic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/07/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2005
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Akromagic le Lundi 04 Avril 2005 à 11:47


Paroles De Guerre
Enchantement

1 : La prochaine fois que vous devriez piocher une carte ce tour-ci, les Paroles de guerre infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur, à la place
sible d'infliger 20 dégats en un tour en payant 10 terrains ac paroles de guerre

est-il possible d'infliger 20 dégats au joueur ciblé en payant 10 terrains ac paroles de guerre


Douns

Avatar de Douns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2005
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Douns le Lundi 04 Avril 2005 à 11:52


réponse dans les règles :

419.6a. Un effet de remplacement ne s'invoque pas lui-même de manière répétitive et n'offre qu'une seule opportunité pour chaque événement.
Exemple : un joueur contrôle deux exemplaires d'un permanent avec une capacité qui indique "A la place de leurs blessures normales, les créatures que vous contrôlez infligent le double de ces blessures". Une créature qui inflige normalement 1 blessure en infligera 4, pas seulement 2, et pas non plus un nombre infini.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 04 Avril 2005 à 13:19


d'abord: on ne paie pas des terrains, mais du mana.

si tu joues 10 fois la capacité des paroles (en chosisisant à chaque fois une cible),à la resolution de ces capacités, tu vas creer 10 effets de remplacement. chacun de ces effets restent jusqu'à la fin du tour, ou jusqu'à ce qu'il remplace la pioche d'une carte.

si tu dois piocher, un des effets (celui de ton choix) remplacera la pioche et fera que les paroles infligent 2 blessures à la cible que tu avais choisie pour lui.
comme cette pioche a été remplacée, elle n'a pas eu lieu.
les autres effets n'ont donc rien à remplacer.

si plus tard ds le meme tour, un effet ou une regle t'amenait à devoir piocher une carte, un des effet remplacera cette pioche et fera que les paroles infligent 2 blessures à la cible choisie pour lui.

bref si tu veux faire 20 blessures, il faudrait payer 10 manas ET devoir piocher 10 cartes.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1