Précision sur les créatures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tequila

Avatar de Tequila

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/10/2004
136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tequila le Samedi 02 Avril 2005 à 15:59


Bonjour,

En jouant sur MWS, un joueur a invoquer une créature pendant mon tour. Je pensais qu'on ne pouvait en invoquer que pendant notre phase de tour. Pourriez-vous m'éclaircir sur ce point, svp?

Merci pour vos réponses.


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Samedi 02 Avril 2005 à 16:24


tu ne peux jouer des sorts de créature que pendant tes phases principales, sauf quand certains effets le précisent : Samouraï argentorage peut être joué comme un éphémère, et tu peux jouer n'importe quel sort de créature en éphémère lorsque le planétaire mécanique vedalken est en jeu sous ton contrôle.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Tequila

Avatar de Tequila

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/10/2004
136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tequila le Samedi 02 Avril 2005 à 16:33


D'accord, çà confirme bien ce que je pensais.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1