contrecarrer ninjutsu et offering

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

swanted

Avatar de swanted

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/05/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/01/2003
180 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par swanted le Samedi 02 Avril 2005 à 15:06


Sous ce titre farfelu se cache une question qui me permettrait d'évaluier concrêtement la puissance de certaines cartes T2... Est-ce qu'une créature jouée avec le ninjoku est-elle considérée comme un sort? Ou comme une capacité activée?
Ainsi ces cartes ne pourraient être contrée et.. franchement, une carte comme Shinobi du gang Okiba devient énorme face à BB!Et même contre la plus part des conrtôles...! Une autre question similaire, qu'en est-il des offering? Peut-on les contrées? Si c'est le cas, on peut toujours les jouer en instant alors que l'autre est en 100% land tapped! le patron noir pourrait avoir un avenir en T2! ! Et même contre la plus part des conrtôles...!
Merci de me répondre @+.

_________________




edit lien.

[ Edité par lyon4 Le 02 avr 2005 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 02 Avril 2005 à 15:20


1ere chose: le bouton edit est tres utile: pour eviter de poster plusieurs fois.
mets aussi un nom de topic en rapport à ta question (je l'ai fait ce coup-ci, mais souvent j'efface plutot que de changer le nom)

1ere question:

le ninjutsu est une capacité activée (on la reconnait à sa forme "cout : effet" )
donc elle ne peut pas etre contrée par des contresorts classiques, mais elle le pourra par des sorts comme asphyxie ou interdiction.


2e question: les sorts avec offering sont des sorts de creatures normaux. l'offering est une capacité statique qui fait juste que si on sacrifie une creature d'un sous-type particulier, ils couteront moins cher à jouer et qu'on pourra les jouer à un moment où on a le droit de jouer un ephemere.
donc ils sont contrables avec des contresorts classiques.(fuite de mana, contresort, remove soul, etc...)


_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 02 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1