Probléme de régle avec slivoide

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nic3606

Avatar de nic3606

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/01/2005
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nic3606 le Samedi 02 Avril 2005 à 03:04


Bonjour j'ai un probléme avec mes slivoides j'explique


j'ai 3 slivoides en jeu dont magmatique, on m'attaque avec une créature, je choisi de bloquer avec 2 créatures est ce que je peux ensuite les engagé pour bénéficier de la regle du magmatique (tout en bloquant)?

Merci pour vos reponse


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Samedi 02 Avril 2005 à 08:52


Oui, tout à fait. Après avoir déclaré tes bloqueurs, tu peux les engager pour bénificier du bonus provenant de la capacité du slivoide magmatique.
_________________
Adepte du jeu pas cher mais efficace ...
"Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut-être jamais que d'être pris au dépourvu quand l'occasion se présente." [Lee Brown]

[ Edité par knight_seb Le 02 avr 2005 ]

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1